Santevet Mutuelle animaux

Découvrez notre Comparateur mutuelle pour chiens du Santevet Mutuelle animaux

Une mutuelle pour chien sans avance de frais : est-ce possible ?

Une mutuelle pour chien sans avance de frais est une assurance qui permet à aux maîtres de chien de bénéficier d’un tiers, payant la totalité pour l’ensemble de leurs dépenses en termes de santé.

  • mutuelle pour chien bouledogue francais
  • mutuelle pour chien sans franchise
  • mutuelle pour chien groupama
  • mutuelle pour chien gmf

Comment choisir la meilleure mutuelle pour chien ?

La meilleure assurance pour animaux de compagnie offre une couverture suffisamment large pour tous les soins de santé dont votre chien a besoin – avec des limites suffisamment élevées pour vous protéger dans le pire des cas.

Couverture médicale complète

Vous souhaitez que la mutuelle de votre chien se prémunisse contre les problèmes médicaux coûteux qui pourraient survenir au cours de sa vie. Cela signifie qu’en plus de la protection contre les accidents et les blessures, vous souhaitez bénéficier d’une couverture continue contre le cancer et d’autres maladies chroniques, ainsi que pour les affections héréditaires ou congénitales. La partie «continuelle» est la clé ici. Sans elle, votre couverture pourrait disparaître lorsque l’année de la police se termine, même si votre animal nécessite toujours des soins.

Moyen facile de budgétiser les coûts des soins pour chien

La mutuelle pour chien peut être payée mensuellement, trimestriellement, semestriellement ou annuellement. Vous décidez quel plan de paiement vous convient le mieux. La plupart des plans offrent des réductions pour les animaux de compagnie supplémentaires dans le ménage.

La mutuelle pour chien empêche de puiser dans le fonds d’urgence de la famille

Certes, vous pouvez configurer un compte d’épargne pour votre chien, mais il peut être difficile de vous discipliner pour ne pas utiliser ce compte spécifique lorsque vous devez faire face à des réparations de voiture coûteuses, à des rénovations domestiques ou à d’autres dépenses importantes et imprévues.

Et, le plus important, souscrire une mutuelle pour chien pourrait sauver – et prolonger – la vie de votre animal de compagnie en vous permettant d’autoriser le traitement médical dont votre animal a besoin s’il devait développer un cancer ou avoir besoin d’une intervention chirurgicale.