Assurance pour chiens du Groupe 5 : Chiens de type Spitz et de type primitif

Vous souhaitez acheter Assurance pour chiens du Groupe 5 : Chiens de type Spitz et de type primitif de chez Mutuelle animaux MMA voilà le Comparateur mutuelle pour chiens

Quelle mutuelle pour chien choisir ?

Faire un choix d’une mutuelle pour son animal de compagnie n’est pas toujours facile, particulièrement pour un chien. Aujourd’hui il existe de nombreuses sociétés d’assurances pour chien et cette réalité met les propriétaires d’animaux de compagnies dans l’embarras de choix. Toutefois, il existe certains critères de choix qui peuvent vous être utiles dans votre choix d’assurance pour chien.

  • recherche mutuelle pour chien
  • lettre de résiliation mutuelle pour chien
  • comment resilier une mutuelle pour chien
  • mutuelle pour chien la banque postale
  • mutuelle pour chien laquelle choisir

Comment choisir la meilleure mutuelle pour chien ?

La meilleure assurance pour animaux de compagnie offre une couverture suffisamment large pour tous les soins de santé dont votre chien a besoin – avec des limites suffisamment élevées pour vous protéger dans le pire des cas.

Couverture médicale complète

Vous souhaitez que la mutuelle de votre chien se prémunisse contre les problèmes médicaux coûteux qui pourraient survenir au cours de sa vie. Cela signifie qu’en plus de la protection contre les accidents et les blessures, vous souhaitez bénéficier d’une couverture continue contre le cancer et d’autres maladies chroniques, ainsi que pour les affections héréditaires ou congénitales. La partie «continuelle» est la clé ici. Sans elle, votre couverture pourrait disparaître lorsque l’année de la police se termine, même si votre animal nécessite toujours des soins.

Puis-je annuler la mutuelle de mon chien à tout moment?

Oui, il n’y a aucune restriction quant au moment où vous pouvez annuler votre police d’assurance pour animaux de compagnie. Vous êtes libre de le faire à tout moment. Toutefois, votre admissibilité à un remboursement dépendra de votre situation personnelle.

Si vous résiliez pendant la période de réflexion de votre contrat et que vous n’avez pas fait de réclamation, vous aurez droit à un remboursement intégral.

Si vous annulez après la période de réflexion, votre admissibilité à un remboursement dépend du calendrier de paiement de vos primes et du fait que vous ayez ou non fait une réclamation. Si vous avez payé la totalité de votre prime annuelle sans faire de réclamation, la partie de la prime qui couvre la période d’assurance restante vous sera restituée. D’autre part, si vous avez choisi de payer votre prime tous les quinze jours ou tous les mois, vous devrez peut-être continuer à payer les primes pour la période d’assurance restante.

 

Si vous résiliez votre contrat après avoir déjà présenté une demande de règlement, vous devrez généralement continuer à payer les primes pour la période d’assurance restante, quel que soit le moment où vous les payez.