Assurance pour chiens du Groupe 10 : Lévriers

Lorsque vous cherchez Assurance pour chiens du Groupe 10 : Lévriers de pour Mutuelle animaux MMA voici le Comparateur mutuelle pour chiens

Comment choisir une mutuelle pour chien ?

Avez-vous de la difficulté à choisir le meilleur régime de santé pour votre chien? Vous n’êtes pas seul, des milliers d’autres propriétaires d’animaux de compagnie font face au même dilemme chaque jour.

Bien que de plus en plus de propriétaires reconnaissent les avantages de la couverture d’un bon régime d’assurance maladie pour leurs animaux domestiques, nombreux sont ceux qui voient encore qu’il s’agit d’un «extra optionnel» ou d’un luxe.

Mais, compte tenu du coût croissant des soins vétérinaires et de l’argent que nous dépensons chaque année pour les membres de notre famille à quatre pattes, les avantages dépassent de loin la petite prime mensuelle.

En fait, en tant que propriétaire de chien, c’est une partie essentielle de votre responsabilité, car votre animal de compagnie compte sur vous pour le maintenir en bonne santé et en sécurité, et vous ne voulez pas le laisser tomber.

Voici quelques points à considérer pour choisir une meilleure mutuelle pour chien.

  • mutuelle pour chien au luxembourg
  • mutuelle pour chien animalis
  • mutuelle pour chien american staff
  • mutuelle pour chien a la macif

Les différents types de garantie offerte par l’assurance

Toutes les assurances pour animaux de compagnie peuvent être divisées en ces types :

La véritable « garantie à vie » : où les affections et maladies chroniques, récurrentes ou tout au long de la vie sont couvertes pendant toute la vie de l’animal, à condition que la police soit renouvelée chaque année sans interruption de couverture.

La garantie à vie : garantie uniquement pour les chiens âgés, et non pour les maladies chroniques ou à vie.

La couverture de garantie maximale : ne couvrira que les réclamations d’un montant déterminé par condition, la condition est alors exclue.

La couverture de 12 mois : les conditions sont couvertes pendant 12 mois, la condition est alors exclue.

Couverture basée sur les factures réelles du vétérinaire

Toutes les assurances pour animaux de compagnie fonctionnent selon un modèle de remboursement : vous payez vous-même les factures du vétérinaire et vous êtes ensuite remboursé des services couverts. Le remboursement doit être basé sur votre facture vétérinaire totale, plutôt que sur un calendrier de prestations ou des charges habituelles.

Pas de limite pour des conditions spécifiques

Une meilleure mutuelle pour chien ne devrait pas limiter le montant à payer pour des conditions ou des incidents spécifiques. Certains régimes prévoient un maximum annuel pour les frais couverts. Parce que vous ne pouvez pas prédire ce qui va arriver à votre animal, vous souhaitez que ce montant soit disponible pour toutes les éventualités.