Husky de Sibérie

couvrez votre Husky de Sibérie tester le Comparateur mutuelle pour chiens de chez Mutuelle animaux MAIF pour le Assurance pour chiens du Groupe 5 : Chiens de type Spitz et de type primitif

Assurance Mutuelle pour animaux : existe-t-il des maladies exclues au contrat ?

Votre police d’assurance mutuelle pour animaux de compagnie typique vous aide à payer les coûts élevés de soins de santé de votre animal bien-aimé. Comme toute police d’assurance, elle ne couvre pas tout. Alors, quelles sont les maladies exclues au contrat ?

  • mutuelle chien a effet immediat
  • mutuelle pour chien devis en ligne
  • mutuelle pour chien caisse d’epargne
  • mutuelle pour chien categorie 2
  • mutuelle pour chien de 7 ans
  • assurance et mutuelle pour chien

Choix du vétérinaire

Contrairement aux polices d’assurance de santé humaine qui peuvent vous obliger à faire appel à un fournisseur de soins de santé spécifique, les polices d’assurance pour chien vous permettent d’obtenir des soins du vétérinaire de votre choix. Vous fournissez simplement la facture vétérinaire à la compagnie d’assurance pour le remboursement des dépenses admissibles.

Tranquillité d’esprit

Avoir une mutuelle pour chien vous permet de choisir les traitements pour votre animal malade ou blessé en fonction de la meilleure option médicale disponible et non restreinte en fonction des finances de la famille. La plupart des polices d’assurance pour chien remboursent jusqu’à 80% des coûts après déduction des franchises.

L’importance de faire une comparaison de prix

Toutes les compagnies d’assurance pour chien proposent chacune ses propres offres même si la quasi-totalité des situations est similaire. En revanche, il est important de comparer les formules proposées pour adapter la solution à vos exigences. Pour ce faire, optez pour un comparateur d’assurances chien.

L’idée d’obtenir des devis complets pour mutuelle assurance chien requiert un certain nombre de renseignements. Il reste important de demander des informations sur quelques caractères du chien tels que sa race, son parcours, sa santé, sa particularité (puce électronique intégrée ou tatouage) et son âge bien évidemment. C’est à partir de ses diverses informations que vous obtiendrez un devis en rapport avec votre cas. Dans les devis établis, n’oubliez pas de tenir compte des garanties et des tarifs des formules supplémentaires qui peuvent être utiles.