Hokkaïdo Ken

votre chien est un Hokkaïdo Ken tester le Comparateur mutuelle pour chiens de chez Mutuelle animaux MAIF pour le Assurance pour chiens du Groupe 5 : Chiens de type Spitz et de type primitif

Assurance Mutuelle pour animaux : existe-t-il des maladies exclues au contrat ?

Votre police d’assurance mutuelle pour animaux de compagnie typique vous aide à payer les coûts élevés de soins de santé de votre animal bien-aimé. Comme toute police d’assurance, elle ne couvre pas tout. Alors, quelles sont les maladies exclues au contrat ?

  • mutuelle pour chien en belgique
  • mutuelle pour chien eca

Comment choisir la meilleure mutuelle pour chien ?

La meilleure assurance pour animaux de compagnie offre une couverture suffisamment large pour tous les soins de santé dont votre chien a besoin – avec des limites suffisamment élevées pour vous protéger dans le pire des cas.

Couverture médicale complète

Vous souhaitez que la mutuelle de votre chien se prémunisse contre les problèmes médicaux coûteux qui pourraient survenir au cours de sa vie. Cela signifie qu’en plus de la protection contre les accidents et les blessures, vous souhaitez bénéficier d’une couverture continue contre le cancer et d’autres maladies chroniques, ainsi que pour les affections héréditaires ou congénitales. La partie «continuelle» est la clé ici. Sans elle, votre couverture pourrait disparaître lorsque l’année de la police se termine, même si votre animal nécessite toujours des soins.

L’importance de faire une comparaison de prix

Toutes les compagnies d’assurance pour chien proposent chacune ses propres offres même si la quasi-totalité des situations est similaire. En revanche, il est important de comparer les formules proposées pour adapter la solution à vos exigences. Pour ce faire, optez pour un comparateur d’assurances chien.

L’idée d’obtenir des devis complets pour mutuelle assurance chien requiert un certain nombre de renseignements. Il reste important de demander des informations sur quelques caractères du chien tels que sa race, son parcours, sa santé, sa particularité (puce électronique intégrée ou tatouage) et son âge bien évidemment. C’est à partir de ses diverses informations que vous obtiendrez un devis en rapport avec votre cas. Dans les devis établis, n’oubliez pas de tenir compte des garanties et des tarifs des formules supplémentaires qui peuvent être utiles.